Maurane s’ajoute à la longue liste des invités qui participeront à la soirée hommage à Jacques Brel. Un grand moment en perspective.

Le jeudi 3 mai, en préambule à l’Inc’Rock, une soirée sera proposée en hommage à Jacques Brel. Directeur du festival, Benoît Malevé a mis sur pied un concert exceptionnel avec la présence de nombreux artistes qui interpréteront à leur manière des chansons de Jacques Brel.

Aux noms déjà connus de Suarez, BJ Scott, Typh Barrow, Francis Lalanne, Alec Mansion, Bruno Brel, HK, Balimurphy ou encore les Gauff’ vient maintenant s’ajouter celui de Maurane. «Elle chantera en solo ainsi qu’en duo avec Typh Barrow», précise Benoît Malevé.

Lalanne va prolonger

Parmi les autres nouvelles du festival, l’organisateur précise aussi que Francis Lalanne ne viendra pas que pour l’hommage à Jacques Brel. «Il restera jusqu’à la journée de dimanche et fera partie du groupe Ambiance 80 aux côtés de Philippe Lafontaine, Jean-Pierre Mader, Raft et Alec Mansion. Et tous ces artistes se présenteront aussi une demi-heure au village des enfants pour une séance de dédicaces.»

Un moment que devraient plutôt apprécier les grands enfants qui pourront acheter un pass unique le dimanche pour le village des enfants.

«C’est une suggestion des Mutualités chrétiennes. Les adultes qui désirent accéder uniquement au village des enfants et pas à tout le site pourront payer une entrée de 6€ (5€ en prévente).»