Cette année encore, l’Inc’Rock, avec l’aide de la Mutualité chrétienne du Brabant Wallon proposera un village des enfants pour sa journée du dimanche 6 mai.

De 13h à 18h30, le programme sera particulièrement riche et diversifié  : le manège féérique de la Compagnie des quatre saisons, les contes de la Roulotte du Théâtre de la Cave, des animations ludiques et sportives (escalade, trempoline, tir à l’arc, kicker humain, …), du grimage, de multiples attractions gonflables, un Big Jump pour avoir le grand frisson en se jetant de 4 ou 6 mètres de haut, des tours à dos de poney, des jeux d’antan en bois, un espace puériculture, etc…

Dans le même village, une scène animée par toute l’équipe dynamique de Music Action (Hamme-Mille) proposera des chansons conçues par des enfants de diverses écoles du Brabant Wallon et des petits concerts d’élèves de cette école de musique hors du commun.

A 16h30, Grand Ben proposera aux enfants son spectacle « T’as mille temps ! ».  Entouré de deux musiciens complices, il captivera l’attention des petits et de leurs parents avec sa musique aux accents actuels, navigant entre pop, rock, rap et reggae.

A 18h45, MAYA, jeune chanteuse belgo/turque  clôturera la programmation de la scène du village des enfants et des familles en présentant son premier EP, « Mavi Bon’jouk ».

L’accès au festival pour les enfants de moins de 12 ans est de 6 € et donne accès aux 3 jours de festival et à tous les concerts (notamment Magic System ou Léa Paci le dimanche et Loïc Nottet ou Willy William le samedi).

A noter que les + de 12 ans et les adultes qui souhaitent avoir accès uniquement au village des enfants du dimanche peuvent aussi acquérir un pass enfant au prix de 6 €.  Ils n’auront cependant accès qu’à ce village de 13 h à 19h30 et ne pourront pas assister aux concerts qui auront lieux sur les deux scènes principales du festival.