L’Inc’Rock, aussi un festival pour les enfants et les familles…

Cette année encore, l’Inc’Rock, avec l’aide de la Mutualité chrétienne du Brabant Wallon proposera un village des enfants pour sa journée du dimanche 6 mai.

De 13h à 18h30, le programme sera particulièrement riche et diversifié  : le manège féérique de la Compagnie des quatre saisons, les contes de la Roulotte du Théâtre de la Cave, des animations ludiques et sportives (escalade, trempoline, tir à l’arc, kicker humain, …), du grimage, de multiples attractions gonflables, un Big Jump pour avoir le grand frisson en se jetant de 4 ou 6 mètres de haut, des tours à dos de poney, des jeux d’antan en bois, un espace puériculture, etc… Le tout animé et encadré par Jeunesse & Santé, le mouvement des jeunes de la MC !

Dans le même village, une scène animée par toute l’équipe dynamique de Music Action (Hamme-Mille) proposera des chansons conçues par des enfants de diverses écoles du Brabant Wallon et des petits concerts d’élèves de cette école de musique hors du commun.

A 16h30, Grand Ben proposera aux enfants son spectacle « T’as mille temps ! ».  Entouré de deux musiciens complices, il captivera l’attention des petits et de leurs parents avec sa musique aux accents actuels, navigant entre pop, rock, rap et reggae.

A 18h45, MAYA, jeune chanteuse belgo/turque  clôturera la programmation de la scène du village des enfants et des familles en présentant son premier EP, « Mavi Bon’jouk ».

  

L’accès au festival pour les enfants de moins de 12 ans est de 6 € et donne accès aux 3 jours de festival et à tous les concerts (notamment Magic System ou Léa Paci le dimanche et Loïc Nottet ou Willy William le samedi).

NOUVEAUTE CETTE ANNEE : Les + de 12 ans et les adultes qui souhaitent avoir accès uniquement au village des enfants du dimanche peuvent aussi acquérir un pass enfant au prix de 6 €.  Ils n’auront cependant accès qu’à ce village de 13 h à 19h30 et ne pourront pas assister aux concerts qui auront lieux sur les deux scènes principales du festival.