Foire aux questions

Vous avez une question ? Contactez-nous via ce formulaire ou appelez-nous au 0493/74.04.13

QUE SE PASSE-T-IL SI J’AI ACHETÉ DES PLACES POUR LES DATES INITIALEMENT PRÉVUES (DU 30 AVRIL AU 2 MAI) ?

Les places acquises pour les dates initiales du festival restent valables pour l’édition 2021 (elles ne sont pas valables pour ce mois de septembre) qui s’annonce d’ores et déjà tout à fait exceptionnelle et avec un line up de folie !

Nous vous invitons donc à conserver votre accès, sachant que les dates sont rigoureusement les mêmes :

  • places pour le 30 avril 2020 valables pour le 30 avril 2021 (1er jour RAP)
  • places pour le 1er mai 2020 valables pour le 1er mai 2021 (2ème jour RAP)
  • places pour le 2 mai 2020 valables pour le 2 mai 2021 (jour pop-rock, chanson française et famille)

Si vous voulez toutefois modifier le/ou les jours de réservation, cela sera possible en envoyant un mail à info@incrock.be

En conservant vos places, vous soutiendrez aussi le festival !

Si cependant, vous vouliez un remboursement des places, comme nous nous y sommes engagés, nous pourrons donner suite à votre demande, et ce malgré que la législation nous autorise à imposer le remplacement par un ticket valable en 2021.

Nous rembourserons ainsi le prix de la place, sous déduction éventuelle des frais de réservation qui nous seraient comptabilisés par le partenaire-vendeur.

Pour cela, merci de nous adresser un mail avant le 1er septembre 2020 à info@incrock.be, en mentionnant votre numéro de commande, le prix payé, votre numéro de gsm pour pouvoir vous contacter facilement si nécessaire et un numéro de compte bancaire IBAN.

Le remboursement interviendra alors avant le 15 octobre prochain.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients pour chacun, tandis que, comme vous, nous devons subir la crise sanitaire et ses importantes répercussions !

COMMENT RESERVER ?

Rendez-vous sur cette page et choisissez le jour ainsi que votre créneau horaire en fonction des artistes sélectionnés.

Lorsque votre choix aura été fait, vous pourrez effectuer votre réservation en complétant le formulaire et en procédant au paiement, soit par virement bancaire, soit par bancontact. Dans toute la mesure du possible et pour notre facilité, merci de privilégier le virement.

Dès réception de votre paiement, votre réservation sera confirmée par e-mail. Munissez-vous de cette confirmation le jour de votre venue.

En cas de paiement par virement bancaire, le montant devra parvenir sur notre compte endéans les 5 jours. Passé ce délai, votre réservation sera annulée.

COMMENT PAYER ?

Vous pouvez payer par virement bancaire. Le montant devra parvenir sur notre compte endéans les 5 jours et, dès réception, une confirmation de réservation vous sera adressée. Passé ce délai, votre réservation sera annulée. Vous pouvez aussi payer par bancontact. Votre réservation sera confirmée dès que votre paiement aura été accepté.

VOTRE ARRIVÉE À L’ACCUEIL

Présentez-vous à l’accueil à l’heure mentionnée et munissez-vous de votre réservation sur laquelle figure un numéro. Sur présentation de votre réservation, un bracelet d’accès vous sera donné pour pouvoir pénétrer sur le site. Les tickets nourriture et boissons achetés en prévente vous seront aussi remis à votre arrivée.

Attention : pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’ajouter des personnes le jour-même ou de modifier votre réservation.

QUELLES SONT LES MESURES DE SÉCURITÉ MISES EN PLACE ?

L’évènement accueillera au maximum 350 personnes à la fois, lesquelles seront réparties en 4 zones entre 70 et 120 spectateurs, installés en places assises. Ces zones permettront d’accueillir au maximum 5 personnes par table. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes de sécurité et les injonctions de nos stewards. Chaque personne devra porter un masque tandis que du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’accueil et en divers lieux du festival.

Le port du masque sera obligatoire sur l’ensemble du site

Point de contact CORONA : Monsieur Jean-Marc VAN EYCK – 0470/98.07.81

PUIS-JE VENIR AVEC MON CHIEN ?

Pour des mesures de sécurité, les chiens seront interdits sur le site de l’évènement.

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS À L’HEURE A L’ACCUEIL ?

Malheureusement, compte tenu des mesures de sécurité, il ne vous sera pas possible d’accéder à l’évènement après votre heure de rendez-vous à l’accueil. Un accès entre les deux concerts n’est pas possible. C’est pourquoi nous vous demandons d’être présent à l’heure mentionnée sur votre ticket.

PUIS-JE VENIR AVEC DE LA NOURRITURE OU DES BOISSONS ?

Il ne sera pas autorisé d’apporter de la nourriture ou des boissons sur le site. Une exception est faite pour les enfants en bas-âge ou soumis à un régime alimentaire particulier.

OÙ SE GARER ?

Un parking est mis à votre disposition à proximité de l’accueil. Ce parking sera accessible via la Chaussée de Namur et la Rue de la Bruyère.

EST-IL POSSIBLE DE PARTICIPER À CET ÉVÉNEMENT EN GROUPE ?

Dans le respect des mesures sanitaires, vous pouvez venir en groupe de 5 personnes maximum, en choisissant de constituer une « bulle ». Cette bulle sera à constituer lors de votre arrivée.

SERA-T-IL POSSIBLE DE SE RESTAURER/BOIRE SUR PLACE ?

Oui ! La commande sera faite via un bon de commande qui devra contenir votre numéro de table et elle vous sera apportée. Le paiement se fera à l’aide de tickets que vous pouvez acquérir à l’avance ou en acheter sur place.

PLACES ASSISES

Le public devra obligatoirement être assis pour assister aux concerts.