menu Home

Soirée de gala


Cette année, les Baladins du Miroir fêteront leurs 40 ans d’existence et ont choisi le site de l’Inc’Rock Festival pour proposer leur spectacle « Le Roi Nu » d’Evguéni Schwartz.

Henriette, la fille du Roi, et Henri… un garçon porcher tombent raide-dingue amoureux. Surprise par sa mère, la princesse se verra contrainte par celle-ci, à un mariage forcé avec « Le Roi d’à côté », aussi gros que vieux. La voici parachutée dans un royaume dont la rigueur n’a d’égal que la bêtise, un royaume où tout se met en place pour la noce dans un protocole abracadabrant. Malgré la présence d’un chambellan rugissant et d’une gouvernante tyrannique, ce mariage injuste pourra-t-il être évité ? L’amour aura-t-il le dernier mot ?

Le mercredi 29 avril sur le site de l’Inc’Rock Festival à 20h30, ce sera donc sous un chapiteau à l’incontestable convivialité, que deux compagnies vous invitent à assister, en chansons, danses, et musique live (du rock mâtiné de jolies balades) à un véritable feu d’artifice : le truculent rivalisera avec la malice, le plaisir en étendard.

Formule normale : 21,00 € (en prévente)
Formule VIP : place réservée et assise, walking diner, parking privilégié, 10 € de tickets boissons
Informations complémentaires : info@incrock.be