Sur le site du festival

CONCERTS SOUS CHAPITEAU
L’ensemble des différents concerts auront lieu sous chapiteau, à l’exception des concerts du village des enfants (dimanche uniquement)

BANCONTACT
Il vous sera possible d’acheter vos tickets Drink & Food par bancontact à nos différentes caisses

RESTAURATION
Un village des saveurs sera installé dans l’enceinte du festival et à proximité des différents bars. Vous pourrez y retrouver : des hamburgers 100% locaux, des frites, des pizzas, des pitas, différentes sortes de pâtes, de la soupe, de la cuisine grecque, des gaufres ainsi que des churros.

BARS
Différents bars seront à votre disposition sur le site du festival. Vous pourrez y retrouver les boissons suivants : Chaudfontaine plate/pétillante, Minute Maid Orange, Coca-Cola normal/zéro, Fanta orange, Fuzetea pêche/pétillant, Finley mojito, Maes, Maes 0.0 %, Mort Subite, Hapkin, Desperados, Strongbow red berries, Red Bull normal/green/sans sucre, vodka fraise, mojito, granita

Attention : lors de l’achat de votre première consommation, vous devrez rajouter un ticket pour la caution de votre gobelet réutilisable (plus d’informations). La bière sera interdite aux moins de 16 ans tandis que l’alcool sera interdit aux moins de 18 ans.

NAVETTES GRATUITES
Des navettes gratuites de et vers la gare de Louvain-La-Neuve seront organisées. Les horaires sont disponibles à cette adresse

SACS
Tous les différents types de sacs seront interdits dans l’enceinte du festival à l’exception des sacs bananes. Des casiers seront à votre disposition avant l’entrée du festival.

OBJETS INTERDITS
Les festivaliers ne pourront pas accéder au site du festival avec les objets suivant :

  • Tout produit stupéfiant ;
  • Tout récipient en verre ;
  • Les pipes à eau, les shishas ;
  • Tous types de feux dépassant la taille d’une flamme de briquet (bougies, brûleurs et autres installations à gaz) ;
  • Voitures, motos, remorques, caravanes, camping-car, … ;
  • Animaux domestiques, à l’exception des chiens guides ;
  • La distribution de flyers et de tout autre matériel de promotion ;
  • Les objets coupants, contondants et tout autre matériel nocif à la convivialité du festival (armes blanches, feux d’artifice, pétards, …) ;
  • Les déodorants, parfums ;
  • Tout type de boisson ;
  • Les gourdes ;
  • Les parapluies, les perches à selfie ;
  • Les sacs à dos et tout autre sacs de grande tailles – Les sacs bananes sont autorisés ;
  • Les drapeaux ;
  • Les masques ;

Si le festivalier décide d’abandonner un objet interdit pour accéder au site du festival, l’organisation n’est en rien tenue de lui en assurer la restitution, ni de le consigner.

Toute personne surprise sur le terrain du festival en possession d’un des objets interdits précités sera immédiatement exclue du site du festival, à titre définitif et sans remboursement.

Toute personne tentant d’escalader, d’ouvrir ou d’abimer les différentes infrastructures ou d’introduire frauduleusement des objets à l’intérieur du site du festival, sera immédiatement exclue de celui-ci à titre définitif et sans remboursement.

TOLERANCE ZERO POUR LA DROGUE
L’Inc’Rock Festival applique une tolérance zéro absolue à l’égard des drogues. Il est interdit de consommer, de vendre ou d’acheter et/ou de posséder des drogues sur le site du festival. Si vous devez prendre des médicaments prescrits pour des raisons de santé, vous devez être en possession d’un certificat médical valable. La possession de médicaments spécifiques n’est autorisée que sur la base de ce certificat. En cas de nécessité, un poste de premiers secours est disponible sur le site du festival.

Vous avez la possibilité de déposer vos stupéfiants dans les récipients prévus à cet effet avant d’entrer sur le site du festival, sans aucune conséquence. Chacun est tenu d’obtempérer immédiatement aux indications et instructions du personnel (de sécurité). Le service de sécurité a le droit de vous retenir si elle vous suspecte de posséder de la drogue ou si vous possédez des armes interdites ou dangereuses.