Village des enfants

L’Inc’Rock, aussi un festival pour les enfants et les familles…

De 13h à 18h00, le programme concocté avec les partenaires que sont MusicAction, Jeunesse et Santé ainsi que le Bébébus sera particulièrement riche et diversifié.

Au niveau musical, nous accueillerons sans doute les deux meilleurs spectacles jeunes publics du moment : LES DEMENAGEURS ainsi qu’ANDRE BORBE nous feront en effet l’honneur de leur présence !

Au rayon des animations théâtrales, la COMPAGNIE ORANGE SANGUINE nous proposera son spectacle interactif « LE FOUR A BOIS, LA CARAVANE PASSE » qui permet aussi aux enfants de préparer et cuire du pain sur place.

Le THEATRE DE LA CAVE nous présentera son spectacle de marionnettes « LE PETIT PEUPLE EN NOTRE ROULOTTE ».

A côté de cela, de multiples animations ludiques et sportives seront proposées :  trampolines, tir à l’arc, promenades en quads, rodéo mécanique, kicker humain, grimage, de multiples attractions gonflables, des tours à dos de poney, des jeux d’antan en bois, un espace puériculture, repas et change pour les  petits, … Le tout animé et encadré par les animateurs de Jeunesse & Santé et toute l’équipe du Bébébus !

Dans le même village, une scène animée par toute l’équipe dynamique de MUSICACTION (Hamme-Mille) proposera des chansons conçues par des enfants de diverses écoles du Brabant wallon et des petits concerts d’élèves de cette école de musique hors du commun.

TARIF
Enfant – 12 ans : 5,00 € (ce pass donne également droit d’accéder aux concerts des autres jours)
Adulte : 31,00 € (ce pass donne également droit d’accéder aux différents concerts du dimanche)