FAQ

DISPOSITIONS COVID

Pour rentrer sur le site du festival, il faudra que toute personne ayant accès à la «bulle festival» ait le COVID SAFE TICKET. 

QU’EST-CE QU’UN COVID SAFE TICKET VALIDE ?

Le COVID SAFE TICKET permettra l’entrée sur le site du festival si vous : 

  1. Disposez d’un schéma de vaccination complet (2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 1 dose Johnson & Johnson) + 2 semaines  
  2. Présentez un test PCR NEGATIF datant de moins de 48H (date et heure de prélèvement) –
    • Validité : jour du prélèvement + 2 jours (fin de validité à 23h59)
  3. Présentez un test ANTIGENIQUE NEGATIF datant de moins de 24H (date et heure de prélèvement) 
    • Validité : jour du prélèvement + 1 jour (fin de validité à 23h59)
  4. Disposez d’un certificat de guérison faisant suite à un test PCR Positif (de plus de 10j et moins de 180j) via l’application CovidSafeBE ou à imprimer via le site fédéral MaSanté.be. 

Différents scénarios si vous vous faites tester :  

✅ Si le test négatif, le festivalier accède au portail de contrôle des tickets d’entrée 

⚠️✅ Des tests seront organisés sur le site du festival ! Pour un prix modique de 10€ car il est important pour nous de rendre notre festival accessible à tous !

S’il ne dispose pas de test, il ne pourra pas accéder au site du festival sans passer par notre stand de test mobile.

S’il effectue un autotest, le festivalier ne pourra pas accéder au site du festival. Seuls les test PCR et les tests antigéniques réalisés par un professionnel de la santé et enregistrés sur votre application CovidSafeBE ou via le site MaSanté sont valables !  

S’il est impossible de contrôler le test, il ne pourra pas accéder au site. Il est donc important de télécharger l’application COVIDSAFEBE avant de se rendre à l’Inc’Rock et de se présenter à l’entrée muni de sa carte d’identité avec (et un smartphone suffisamment chargé). 

Si le test est positif, il ne pourra pas accéder au site, le festivalier pourra toutefois recevoir un voucher valable pour les éditions 2022 ou 2023 du festival. 

Pour les festivaliers venant d’un autre pays de l’Union européenne, du Royaume-Uni ou de la Suisse, nous scannerons le QR code émis dans votre pays d’origine. Il faudra, pour ceux-ci aussi, respecter les critères précédemment mentionnés : vaccination complète + 2 semaines, test PCR -48h, test AG -24h ou certificat de rétablissement. 

Attention, en France, le gouvernement accepte la vaccination complète après une seule dose si le citoyen a été infecté par le Covid-19, ce n’est pas le cas en Belgique. Il faut donc bien 2 doses + 2 semaines ou 1 dose et 2 semaines concernant le J&J.  

Deux tests PCR gratuits peuvent être demandés (sous certaines conditions) via le site MaSanté.be. 

QUE SE PASSE-T-IL SI J’AI ACHETÉ DES PLACES POUR LES DATES INITIALEMENT PRÉVUES (DU 30 AVRIL AU 2 MAI) ?

Les places acquises pour les dates initiales du festival restent valables pour l’édition 2021 qui s’annonce d’ores et déjà tout à fait exceptionnelle et avec un line up de folie !

Nous vous invitons donc à conserver votre accès, sachant que les dates sont rigoureusement les mêmes :

  • Les billets 1 jours sont transformés en un billet un jour libre (vous pouvez choisir la date).
  • Les billets 2 jours sont transformés en un billet 2 jours ( 24 & 25 septembre 2021).
  • Les billets 3 jours sont transformés en un billet 2 jours ( 24 & 25 septembre 2021) + un voucher nourriture de 10€.

Si vous voulez toutefois modifier le/ou les jours de réservation, cela sera possible en envoyant un mail à info@incrock.be

Si toute fois les dates ne vous convenaient pas, les billets, sur demande, peuvent-être reporté une toute dernière fois pour l’édition 2022.

En conservant vos places, vous soutiendrez aussi le festival !

Si cependant, vous vouliez un remboursement des places, comme nous nous y sommes engagés, nous pourrons donner suite à votre demande, et ce malgré que la législation nous autorise à imposer le remplacement par un ticket valable en 2021.

Nous rembourserons ainsi le prix de la place, sous déduction éventuelle des frais de réservation qui nous seraient comptabilisés par le partenaire-vendeur.

Pour cela, merci de nous adresser un mail avant le 1er septembre 2020 à info@incrock.be, en mentionnant votre numéro de commande, le prix payé, votre numéro de gsm pour pouvoir vous contacter facilement si nécessaire et un numéro de compte bancaire IBAN.

Le remboursement interviendra alors avant le 15 octobre 2020.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients pour chacun, tandis que, comme vous, nous devons subir la crise sanitaire et ses importantes répercussions !

COMMENT & OÚ ACHETER MON ENTRÉE ?

Par internet : Rendez-vous sur cette page et choisissez le jour.

En boutique :

  • Stoemp à Louvain-La-Neuve, (Rue des Wallons 14, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve)
  • Librairie Colette à Wavre (Pl. Henri Berger 10, 1300 Wavre)
  • Delhaize de Incourt (Chau. de Namur 89, 1315 Incourt)

PUIS-JE VENIR AVEC DE LA NOURRITURE OU DES BOISSONS ?

Des food truck et un bar géant seront présents sur le site du festival ! Du coup, il ne sera pas autorisé d’apporter de la nourriture ou des boissons sur le site. Une exception est faite pour les enfants en bas-âge ou soumis à un régime alimentaire particulier.

OÙ SE GARER ?

Un parking est mis à votre disposition à proximité de l’accueil. Ce parking sera accessible via la Chaussée de Namur.

CONDITIONS D’ACCÈS

En-dessous de 16 ans, il est préférable que les festivaliers soient accompagnés d’une personne majeur. Les festivaliers devront être détenteurs du bracelet adéquat afin d’accéder au site du festival.

Les -12 ans ne paient pas leur place et doivent être accompagné d’un adulte.

HORAIRE DU FESTIVAL

Le festival ouvre ses portes 1h00 avant l’entrée sur scène du premier artiste. Il ferme à la fin du dernier artiste. Il n’y a plus d’entrée possible 15 minutes après l’entrée sur scène du dernier artiste.

Le parking ouvre une heure et demi avant le premier concert.

Retrouvez les horaires exactes ici : https://www.incrock.be/horaires/